Signature

Partenaires financiers et gouvernementaux et les adhésions

TGWT bénéficie de l'appui de plusieurs partenaires qui endossent les différents projets de recherche et développement et de croissance de l'entreprise.

 

Ils sont très importants dans notre succès et nous en sommes très reconnaissants.

actionnaires et partenaires financiers

Korn Logo

Korn GmbH détient 37% du capital actions de TGWT.  Korn détient, à parts égales avec TGWT, la propriété intellectuelle sur les tanins purifiés.

Partenaires gouvernementaux et municipaux

Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG)
Importante subvention de partenariat stratégique, à l'Université McMaster (TGWT est partenaire industriel) pour le projet : Mettre au point un nouveau capteur de type papier litmus, imprimé avec de la bio-encre, afin de permettre une détection rapide et précise de Legionella pneumophila, un agent pathogène environnemental mortel présent dans de nombreuses sources d'eau naturelles et artificielles.

Voici quelques articles et reconnaissances liés à ce projet:

 

Conseil national de recherches Canada (CNRC)
TGWT a bénéficié dans le passé et continue d'être appuyé par le CNRC pour aider à financer différents projets de recherche et développement.   Un projet majeur est d'ailleurs en cours avec le Programme d'aide à la recherche industrielle (PARI).

Exportation et développement Canada (EDC)

TGWT utilise les services de EDC au niveau de l'assurance exportation.   Nous bénéficions aussi des services de EDC pour nous mettre en relation avec des grands donneurs d'ordre.

Programme de crédits RS&DE
TGWT bénéficie de subventions pour ses activités de recherche et développement via le programme de crédits RD&DE du Gouvernement du Canada et du Gouvernement du Québec.

Investissement Québec et Investissement Québec International
TGWT reçoit le soutien d'Investissement Québec pour appuyer ses projets d'exportation à travers le Canada, les États-Unis et le Mexique.

Emploi Québec
TGWT utilise les programmes d'Emploi Québec pour subventionner certaines formations en ressources humaines pour permettre à son équipe de devenir de meilleurs gestionnaires et de meilleurs employés.

Développement économique de l'agglomération de Longueuil (DEL)
TGWT a reçu une bourse de DEL pour appuyer ses projets de commerce en ligne et utilise les services de DEL pour ses projets de croissance.

 

TGWT est membre des organisations suivantes

Association of Water Technologies (AWT)
L'AWT est une organisation internationale représentant plus de 500 entreprises spécialisées dans l'application de traitements de l'eau pour les systèmes de refroidissement et de chauffage industriels et commerciaux. Elle fournit aux spécialistes du traitement de l'eau les outils et les compétences dont ils ont besoin pour offrir un service de la plus haute qualité à leurs clients, en les aidant à prolonger la durée de vie des équipements, à maximiser l'efficacité énergétique et à réduire les temps d'arrêt.

 

Institute of Cooling Technology (CTI)
En tant qu'association industrielle à large assise, sa mission est de défendre et de promouvoir, dans l'intérêt du public, l'utilisation de toutes les technologies de refroidissement commerciales respectueuses de l'environnement, telles que les tours de refroidissement, les condenseurs à air, les refroidisseurs secs, le refroidissement indirect et les systèmes hybrides, en encourageant :   L'éducation sur ces technologies, le développement de codes, de normes et de directives, le développement, l'utilisation et la supervision de programmes indépendants de vérification des performances et de certification, la recherche pour améliorer ces technologies, la défense et le dialogue sur les avantages des technologies de refroidissement avec les agences gouvernementales et d'autres organisations ayant des intérêts communs, l'échange d'informations techniques.

Écotech Québec

Premier organisme du genre au Canada, Écotech Québec représente la grappe des technologies propres. Elle soutient les acteurs locaux, entreprises, chercheurs, investisseurs et grappes, afin d'accélérer le développement des technologies propres : développement, financement et commercialisation des technologies propres. 

Écotech Québec est partenaire fondateur de l’Alliance CanadaCleantech, membre de l’International Cleantech Network et membre fondateur de l’Alliance mondiale pour les solutions efficientes de la Fondation Solar Impulse.

 

Association pour le développement et l'innovation en chimie au Québec (ADICQ)

Fondée en 1992 par un groupe d'entrepreneur du Québec, l'ADICQ a été créée avec pour objectif de protéger les intérêts des entreprises et aider au développement du secteur de la chimie, au Québec.

Groupement des chefs d'entreprise

Depuis 1974, cet organisme regroupe des chefs d'entreprises, propriétaires de PME, afin de les soutenir à chaque étape de leur parcours entrepreneurial et dans les différentes phases de développement de leur entreprise. Aujourd'hui, ils comptent plus de 2000 membres dans 4 pays (Québec (Canada), Belgique, Suisse et France). Leur mission : rassembler et mettre en relation les entrepreneurs afin qu'ils puissent progresser grâce à un soutien mutuel.

Signature

Financial and government partners plus memberships

TGWT benefits from the support of several partners who endorse the company's various research and development and growth projects.

 

They are very important to our success and we are very grateful to them.

shareholders and financial partners

Korn Logo

Korn GmbH holds 37% of the share capital of TGWT.  Korn owns, on a 50/50 basis with TGWT, the intellectual property on purified tannins.

Governmental and municipal partners

Natural Sciences and Engineering Research Council of Canada (NSERC)
Significant Strategic Partnership Grant to McMaster University (TGWT is an industrial partner) for the project: To develop a novel litmus paper sensor, printed with bio-ink, to enable rapid and accurate detection of Legionella pneumophila, a deadly environmental pathogen found in many natural and man-made water sources.

Here are some articles and recognitions related to this project (click to access the article):

 

National Research Council Canada (NRC)
TGWT has benefited in the past and continues to be supported by the NRC to help fund various research and development projects.   A major project is underway with the Industrial Research Assistance Program (IRAP).

Export Development Canada (EDC)
TGWT uses the services of EDC for export insurance.   We also benefit from EDC's services to put us in touch with major clients.

 

SR&ED Credit Program
TGWT benefits from subsidies for its research and development activities through the SR&ED program of the Government of Canada and the Government of Quebec.

Investissement Québec
Investissement Québec International

TGWT receives support from Investissement Québec for its export projects across Canada, the United States and Mexico.

 

Emploi Québec
TGWT uses the programs of Emploi Québec to fund certain human resources training to enable its team to become better managers and employees.

 

Economic development of the agglomeration of Longueuil (DEL)
TGWT received a grant from DEL to support its online business projects and uses DEL services for its growth projects.

TGWT Is a member of the following organizations

Association of Water Technologies (AWT)

The AWT is an international organization representing over 500 companies that specialize in applying water treatments for industrial and commercial cooling and heating systems. They equip water treaters with the tools and skills they need to deliver the highest quality service to clients—helping them to extend equipment life, maximize energy efficiency, and reduce downtime.

Cooling Technology Institute (CTI) 

As a broad-based industry association, their mission is to advocate and promote, for the benefit of the public, the use of all environmentally responsible commercial cooling technologies such as wet cooling towers, air-cooled condensers, dry coolers, indirect cooling, and hybrid systems by encouraging:   Education on these technologies, Development of codes, standards, and guidelines, Development, use, and oversight of independent performance verification and certification programs, Research to improve these technologies, Advocacy and dialog on the benefits of cooling technologies with government agencies and other organizations with shared interests, Technical information exchange.

Écotech Québec

The first organization of its kind in Canada, Écotech Québec represents the clean technology cluster. It supports local players, companies, researchers, investors and clusters-in order to accelerate the development of clean technologies development, financing and commercialization of clean technologies. 

 

Écotech Québec is a founding partner of the CanadaCleantech Alliance, a member of the International Cleantech Network and founding member of the Global Alliance for Efficient Solutions of the Solar Impulse Foundation.

Association for development and innovation in chemistry in Quebec (ADICQ)

Founded in 1992 by a group of Quebec entrepreneurs, the ADICQ was created with the objective of protecting the interests of businesses and helping the development of Quebec's chemical sector.

Groupement des chefs d'entreprise

Since 1974, this organization has been bringing together business leaders, owners of SMEs, in order to support them in each step of their entrepreneurial journey and in the different stages of their company's development. Today, they have more than 2000 members in 4 countries (Quebec (Canada), Belgium, Switzerland and France). Their mission: to bring together and connect entrepreneurs so that they can progress through mutual support.